Le conseil de fabrique est un établissement public du culte et au même titre que nos communes qui ont besoin de conseillers municipaux pour fonctionner, celui-ci a besoin de bénévoles.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec les fabriciens que vous connaissez, pour nous aider à rester indépendants. Dans le cas où notre conseil de fabrique n’aurait pas assez de membres pour son fonctionnement, nous ne serions plus en mesure de gérer notre église. Il serait dommage d’en arriver là car vos nombreux dons prouvent l’intérêt que vous portez à votre paroisse. Nous vous en remercions et faisons le nécessaire pour entretenir et embellir notre patrimoine.
Notre repas paroissial a trouvé ses habitués qui aiment se rencontrer et partager un moment d’échange. Nous tenons à remercier les bénévoles pour leur aide car cette année nous les avons également sollicités pour la rencontre de notre communauté de paroisse. Le prochain repas paroissial est prévu pour septembre 2018 à la salle des fêtes de Hombourg Budange.
Le bilan de cette année 2017 est positif et nous avons quelques projets pour 2018.